Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor sur un autre compte ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor mais je ne peux pas l'installer car elle est déjà installé sur un autre compte. Je vous envoie le numéro de la caméra en pièce jointe.
Cordialement

Merci,

Parmentier F.
Parmentier F.

Parmentier F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Avenue Raymond rambert
Ville:
Gonesse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Parmentier,

    Le nécessaire à été fait, vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    16120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des courlis lieu dit le grand bourglioux, 1
    Ville:
    Châteauneuf-sur-Charente
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je viens de changer mon link tout fonctionne a part ma camera interieur message la camera est deja sur un autre compte mon numéro de caméra est 00768104D912 1933 pouvez vous me dépanner mon alarme est sous garantie achetée en fev 2021 merci

    Bonjour Patrick,

    Je viens de supprimer votre Caméra qui était installée sur un second site comme si possédiez plusieurs installations, vous pouvez l'activer à nouveau sur le site où est installé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique