Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor sur un autre compte ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor mais je ne peux pas l'installer car elle est déjà installé sur un autre compte. Je vous envoie le numéro de la caméra en pièce jointe.
Cordialement

Merci,

Parmentier F.
Parmentier F.

Parmentier F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Avenue Raymond rambert
Ville:
Gonesse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Parmentier,

    Le nécessaire à été fait, vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    16120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des courlis lieu dit le grand bourglioux, 1
    Ville:
    Châteauneuf-sur-Charente
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je viens de changer mon link tout fonctionne a part ma camera interieur message la camera est deja sur un autre compte mon numéro de caméra est 00768104D912 1933 pouvez vous me dépanner mon alarme est sous garantie achetée en fev 2021 merci

    Bonjour Patrick,

    Je viens de supprimer votre Caméra qui était installée sur un second site comme si possédiez plusieurs installations, vous pouvez l'activer à nouveau sur le site où est installé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Sabrina C.
    Sabrina C.

    Sabrina C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    64800
    Spécialité:
    Rien
    Mon produit Somfy favori:
    Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, rue des cimes
    Ville:
    BEUSTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure car on m'indique qu'elle est déjà installée.. J'ai juste changé d'opérateur internet et j'ai du tout réinstaller.. Tout a fonctionné sauf la caméra car on me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte

    Bonjour Sabrina,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sabrina C.
    Sabrina C.

    Sabrina C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    64800
    Spécialité:
    Rien
    Mon produit Somfy favori:
    Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17, rue des cimes
    Ville:
    BEUSTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.. Voici mon adresse Mac ci dessous :

    0076B104D3F3 1933

    Merci d'avance.

    SABRINA

    Bonjour Sabrina,

    En effet, votre caméra est installée sur le compte de l'utilisateur "Christophe". Il faut se connecter sur son compte et réactiver votre compte pour retrouver la caméra dans vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page