Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor sur un autre compte ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor mais je ne peux pas l'installer car elle est déjà installé sur un autre compte. Je vous envoie le numéro de la caméra en pièce jointe.
Cordialement

Merci,

Parmentier F.
Parmentier F.

Parmentier F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour je viens de changer mon link tout fonctionne a part ma camera interieur message la camera est deja sur un autre compte mon numéro de caméra est 00768104D912 1933 pouvez vous me dépanner mon alarme est sous garantie achetée en fev 2021 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de supprimer votre Caméra qui était installée sur un second site comme si possédiez plusieurs installations, vous pouvez l'activer à nouveau sur le site où est installé votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Sabrina C.
    Sabrina C.

    Sabrina C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra intérieure car on m'indique qu'elle est déjà installée.. J'ai juste changé d'opérateur internet et j'ai du tout réinstaller.. Tout a fonctionné sauf la caméra car on me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte

    Sabrina C.
    Sabrina C.

    Sabrina C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Maud.. Voici mon adresse Mac ci dessous :

    0076B104D3F3 1933

    Merci d'avance.

    SABRINA

    Bonjour Sabrina,

    En effet, votre caméra est installée sur le compte de l'utilisateur "Christophe". Il faut se connecter sur son compte et réactiver votre compte pour retrouver la caméra dans vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page