Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation :
- je branche, la lumière clignote selon le mode 3
- j'appuie sur le bouton...
Bonjour Maud, merci pour votre réponse.
On a résolu le problème avec le SAV téléphonique et j'ai pu installer normalement le link hier. Son adresse MAC n'avait pas été...
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation :
- je branche, la lumière clignote selon le mode 3
- j'appuie sur le bouton...
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation :
- je branche, la lumière clignote selon le mode 3
- j'appuie sur le bouton...
Bonsoir Guillaume,
j'étais effectivement tombé sur ce lien (j'ai oublié de le signaler dans mon message initial). J'ai déjà retourné un link au SAV du magasin où je l'ai...