Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc B.

Code postal:
91300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/06/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • "Equipement inconnu" lors de l'installation du link

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation : - je branche, la lumière clignote selon le mode 3 - j'appuie sur le bouton...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, merci pour votre réponse. On a résolu le problème avec le SAV téléphonique et j'ai pu installer normalement le link hier. Son adresse MAC n'avait pas été...
  • "Equipement inconnu" lors de l'installation du link

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation : - je branche, la lumière clignote selon le mode 3 - j'appuie sur le bouton...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, la version est la 4.1.0, sur Samsumg Galaxy A5 sous Android 7.1.1.
  • "Equipement inconnu" lors de l'installation du link

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation : - je branche, la lumière clignote selon le mode 3 - j'appuie sur le bouton...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Guillaume, j'étais effectivement tombé sur ce lien (j'ai oublié de le signaler dans mon message initial). J'ai déjà retourné un link au SAV du magasin où je l'ai...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique