Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'installer le Link. En suivant les étapes d'installation :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume,
j'étais effectivement tombé sur ce lien (j'ai oublié de le signaler dans mon message initial). J'ai déjà retourné un link au SAV du magasin où je l'ai acheté, exactement pour cette raison.
Je vais attendre la réponse d'un Yellow.
Bonjour Guillaume,
la version est la 4.1.0, sur Samsumg Galaxy A5 sous Android 7.1.1.
Bonjour Marc,
Afin de réapprovisionner votre Link, il me faudrait son adresse MAC ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud, merci pour votre réponse.
On a résolu le problème avec le SAV téléphonique et j'ai pu installer normalement le link hier. Son adresse MAC n'avait pas été enregistrée dans votre base de donnée avant la mise en vente d'où l'erreur "Equipement inconnu".
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question