Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les applications Android ne sont pas déconnectées et reste capables de piloter l'installation après une ré-initialisation du mot de passe par email.
C'est tout...
Christophe,
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des informations supplémentaires.
Pouvez-vous m'indiquer le modèle du mobile + sa version ? Veuillez ainsi me...
Bonjour,
le compte de mon app iOS compte est piraté, ma première réaction est de changer mon mot de passe, mais cela ne déconnecte pas les autres applications installées sur...
Christophe en tant qu'informaticien je vous dirais que la première faille en informatique est assise derrière le clavier de l'ordinateur :)
Maintenant la double...