Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 06/10/2021 ma tahoma ne reconnait plus mes volets io.
J'ai procédé à la reconnexion de la tahoma à vos serveurs sans succès, mes volets sont toujours...
Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer ma sirène après l'avoir supprimer.
J'ai fait tous les resets, siren, tahoma, box internet.
j'ai toujours l'erreur " erreur de découverte...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Il faudrait donc prendre contact avec votre revendeur afin de procéder au retour de...