Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirene 5129229A

Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer ma sirène après l'avoir supprimer.
J'ai fait tous les resets, siren, tahoma, box internet.
j'ai toujours l'erreur " erreur de découverte des équipement io homecontrol "
Je vous donne mon code pin de ma tahoma
1206-6570-6608
Merci de votre aide.
Cdlt

Merci,

laurent R.
laurent R.

laurent R.

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    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai procédé à un resynchronisation de votre tahoma.
    Pouvez-vous tenter à nouveau l'appairage.

    Bonne journée.

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

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    Bonjour Sébastien,
    L'erreur est toujours identique.
    Cdlt

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous bien effectué un RESET de la Sirène avant de tester sa mémorisation avec Tahoma en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG au dos ?
    Pouvez-vous m'indiquer sinon la date d'achet et le lieux d'achat.

    Bonne journée.

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

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    Bonjour
    J'ai bien procédé au reset (appui long10 s sur prog) sur la sirène,la led clignote et la sirene sonne quelques secondes. sans résultat sur l'erreur.
    L'achat a été effectué le 13/03/2019 chez CFPsecurité.com
    cdlt

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Il faudrait donc prendre contact avec votre revendeur afin de procéder au retour de votre sirène.

    Bonne journée.

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