Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai créé un autre utilisateur pour ma femme donc en propriétaire mais quand elle active ou désactive l’alarme depuis son application je ne reçois aucune...
Bonjour,
Avez-vous svp des explications détaillées sur le fonctionnement de l’application par exemple le fonctionnement du badge de l’application ? Comment ajouter un...
Bonjour,
J’ai lu sur la notice qu’il fallait éviter d’installer la caméra en exposition direct au soleil et à la pluie. Le problème c’est qu’à l’endroit où je veux installer...
Bonjour Franck,
Le problème de mettre votre caméra exposée au soleil et à la pluie, c'est que vous allez avoir des déclenchements intempestifs.
Détection Infra-rouge...