Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications sur mon iPhone?

Bonjour,

J’ai créé un autre utilisateur pour ma femme donc en propriétaire mais quand elle active ou désactive l’alarme depuis son application je ne reçois aucune notification, alors que quand moi j’active ou désactive l’alarme depuis mon application ma femme reçoit bien les notifications.

Pourquoi ?

Avez-vous svp la réponse ?

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Veuillez vérifier que vous n'êtes pas plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Après vérification, j’ai remarqué que c’était suite à une mauvaise manipulation.

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

    Cordialement

    Haut de page