Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de notifications sur mon iPhone?

Bonjour,

J’ai créé un autre utilisateur pour ma femme donc en propriétaire mais quand elle active ou désactive l’alarme depuis son application je ne reçois aucune notification, alors que quand moi j’active ou désactive l’alarme depuis mon application ma femme reçoit bien les notifications.

Pourquoi ?

Avez-vous svp la réponse ?

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Veuillez vérifier que vous n'êtes pas plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après vérification, j’ai remarqué que c’était suite à une mauvaise manipulation.

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

    Cordialement

    Haut de page