Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas de notifications sur mon iPhone?

Bonjour,

J’ai créé un autre utilisateur pour ma femme donc en propriétaire mais quand elle active ou désactive l’alarme depuis son application je ne reçois aucune notification, alors que quand moi j’active ou désactive l’alarme depuis mon application ma femme reçoit bien les notifications.

Pourquoi ?

Avez-vous svp la réponse ?

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Après vérification, j’ai remarqué que c’était suite à une mauvaise manipulation.

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

    Cordialement

    Haut de page