Avez-vous une notice complète sur l’utilisation de l’application somfy protect ?

Bonjour,
Avez-vous svp des explications détaillées sur le fonctionnement de l’application par exemple le fonctionnement du badge de l’application ? Comment ajouter un utilisateur propriétaire ? Car je l’ai fait mais quand l’utilisateur est connecté il reste grisé sur mon compte je suis désolé mais pas facile pour expliquer.

Merci,

Franck

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous jeté un oeil sur la chaine YouTube Somfy ?

    https://www.youtube.com/user/somfyfrance

    Franck

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide j’ai trouvé quelques trucs mais pas tout. Peut-être que somfy me répondra.

    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Il n'existe pas de notice d'utilisation de l'application Somfy Protect étant donné que celle-ci reste interactive.

    En revanche, je vous invite à consulter toutes nos FAQ et comme l'a indiqué Jean-Luc nos tutoriels vidéos :

    FAQ Somfy Protect : Découvrez le Badge

    FAQ SOMFY PROTECT

    Alarme et caméra Somfy