Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Avez-vous une notice complète sur l’utilisation de l’application somfy protect ?

Bonjour,
Avez-vous svp des explications détaillées sur le fonctionnement de l’application par exemple le fonctionnement du badge de l’application ? Comment ajouter un utilisateur propriétaire ? Car je l’ai fait mais quand l’utilisateur est connecté il reste grisé sur mon compte je suis désolé mais pas facile pour expliquer.

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide j’ai trouvé quelques trucs mais pas tout. Peut-être que somfy me répondra.

    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Il n'existe pas de notice d'utilisation de l'application Somfy Protect étant donné que celle-ci reste interactive.

    En revanche, je vous invite à consulter toutes nos FAQ et comme l'a indiqué Jean-Luc nos tutoriels vidéos :

    FAQ Somfy Protect : Découvrez le Badge

    FAQ SOMFY PROTECT

    Alarme et caméra Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page