Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez-vous une notice complète sur l’utilisation de l’application somfy protect ?

Bonjour,
Avez-vous svp des explications détaillées sur le fonctionnement de l’application par exemple le fonctionnement du badge de l’application ? Comment ajouter un utilisateur propriétaire ? Car je l’ai fait mais quand l’utilisateur est connecté il reste grisé sur mon compte je suis désolé mais pas facile pour expliquer.

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous jeté un oeil sur la chaine YouTube Somfy ?

    https://www.youtube.com/user/somfyfrance

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide j’ai trouvé quelques trucs mais pas tout. Peut-être que somfy me répondra.

    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Il n'existe pas de notice d'utilisation de l'application Somfy Protect étant donné que celle-ci reste interactive.

    En revanche, je vous invite à consulter toutes nos FAQ et comme l'a indiqué Jean-Luc nos tutoriels vidéos :

    FAQ Somfy Protect : Découvrez le Badge

    FAQ SOMFY PROTECT

    Alarme et caméra Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page