Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure...
Bonjour, même problème de mon côté…par contre je n’ai pas trouvé l’endroit où se trouve l’heure enregistrée dans la Tahoma…bug du passage à l’heure d’été qui a mis tous mes...
Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli...
Bonjour,
Je suis nouveau sur Somfy. J'ai fait l'acquisition de volet roulant solaire compatible IO. J'ai eu les télécommandes Somfy smoove. J'ai suivi le tuto (scan du QR...
Bonjour, j'avais l'ancienne application Somfy et cela fonctionnait plutôt pas mal : je pouvais contrôler mes volets Velux via ma Tahoma v2...et depuis l'installation de la...
Bonjour,
Depuis un certain temps je n’arrive plus à ajouter de volet à mon installation. J’ai essayé d’enlever un volet pour le remettre mais impossible. J’ai réinitialiser ma...
Bonjour, j’avais posé la question sur un autre fil de discussion et je tente ma chance aussi ici car pas de réponse actuellement. Pourriez-vous faire une synchronisation de ma...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations...
Bonjour, suite aux différentes mises à jour mes équipements « volets » apparaissent comme étant hors connexion. Pourriez-vous svp resynchroniser ma TaHoma : pin 1234-5044-0322...
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la...
Bonjour,
J'essaye en passant par différents forums sur ce site d'avoir une resynchronisation de ma Tahoma car les équipements apparaissent comme étant "hors connexion". Le...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
Je ne crois pas avoir eu de retour sur mon précédent message, pourriez-vous faire le nécessaire svp? Merci par avance. Cdlt
Pourriez-vous svp relancer une...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
Pourriez-vous svp relancer une synchronisation de ma box 1234-5044-0322, les éléments se sont mis en hors connexion et impossible de les reconnecter via reset. Merci...
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide, suite au remplacement de ma tahoma (à cause d'un orage), j'ai remplacé ma box et demandé de l'aide à un membre yellow pour...
Bonjour,
Pourriez-vous svp relancer une synchronisation de ma box 1234-5044-0322, les éléments se sont mis en hors connexion et impossible de les reconnecter via reset. Merci...