Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation box serveur

Bonjour,
Depuis un certain temps je n’arrive plus à ajouter de volet à mon installation. J’ai essayé d’enlever un volet pour le remettre mais impossible. J’ai réinitialiser ma box et maintenant je ne peux plus mettre aucun élément. J’ai vu sur le forum qu’après une reynchronisation sur vos serveurs ça pouvait re fonctionner.
Pouvez vous effectuer une resynchronisation de ma box PIN 2029-4784-3440 SVP ?

BOX : tahoma switch
Volets solaire + Velux + portail
Télécommande : smoove origin IO

Merci,

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, j’avais posé la question sur un autre fil de discussion et je tente ma chance aussi ici car pas de réponse actuellement. Pourriez-vous faire une synchronisation de ma box TaHoma svp, PIN numéro 1234-5044-0322. Merci par avance, cordialement Alexandre

    Bonjour Luc,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page