Bonjour,
Je suis toujours dans la phase d'installation de mon équipement Link, camera, IntellTag.
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison dans laquelle je reinitialise...
`bonjour,
Il s'avère que l'IntellTag est défecteux. Sur les 27 détecteurs de la maison, c'est le seul qui ne peut pas être initialisé.
Bien cordialement,
M. CLIMENT
Bonjour,
Je suis toujours dans la phase d'installation de mon équipement Link, camera, IntellTag.
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison dans laquelle je reinitialise...
Bonjour Maud,
Nous avons 27 IntellTag, 21 s'initialisent correctement et 6 ne s'initialisent pas.
Je vous joins des photos d'une intallation pour laquelle seulement 1 des 2...
Bonjour,
Je suis toujours dans la phase d'installation de mon équipement Link, camera, IntellTag.
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison dans laquelle je reinitialise...
Bonjour Maud,
Rien n'y fait, que ce soit en interchangeant les piles, en utilisant des piles neuves, en approchant les IntellTag du Link, je n'obtiens pas le "bip" de...
Bonjour,
Je suis toujours dans la phase d'installation de mon équipement Link, camera, IntellTag.
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison dans laquelle je reinitialise...
Bonjour Maud,
L'Intellitag est placé à moins de 2 m du Link.
Et les piles sont neuves. (j'ai essayé avec plusieurs piles neuves de marques différentes).
Que voulez vous dire...
Bonjour,
Je suis toujours dans la phase d'installation de mon équipement Link, camera, IntellTag.
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison dans laquelle je reinitialise...
Merci Jacky pour votre support.
bonjour Maud, Non je n'ai pas pu les installer tous. Je ne pense pas que ce soit du à la distance avec le Link car ils sont positionnés sur les...
Bonjour,
suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.
Le message est toujours le meme « error.install.box.allready_in_used »...
Bonjour,
J'ai acheter une maison avec le système Somfy. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use.
En...
Bonjour,
Je suis dans une situation identique, suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.
Le message est toujours le meme...