Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur installation Link

Bonjour,

J'ai acheter une maison avec le système Somfy. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use.
En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. Il m’a affirmé l’avoir désinstallé lors de la vente et impossible de le joindre. Est il possible qu’un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion?
Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir, cela fait plusieurs semaines que j’essaye tous les conseils du forum sans succès.
Voici le numéro MAC de mon Link : BU011100A903

Merci énormément,

Lea B.
Lea B.

Lea B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
516 chemin de la rivière
Ville:
Bessieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    72210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route de Malicorne
    Ville:
    La Suze sur Sarthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans une situation identique, suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.
    Le message est toujours le meme « error.install.box.allready_in_used »
    Malgré plusieurs tentatives de reset, et paramètrage de la box internet, l’erreur est toujours présente.
    Le numéro Mac du Link est le suivant : BU011100AAE3.
    Pouvez vous réinitialiser ou supprimer la référence de vos bases.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Bien cordialement,
    Mathieu

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    75098
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de Monceau
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir a tous j’ai acheté une alarme d’occasion et je ne peux plus contacter l’ancien propriétaire. Un yellow peut il procéder à une réinitialisation / mise à jour de mon Link numéro BU01110165A8 ? Merci d’avance. Cordialement Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Léa, Mathieu et Julien,

    Léa, je vois que votre système d'alarme est bien installé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Mathieu et Julien, je vous confirme la suppression de vos Links respectifs, que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique