Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarm a disparu de l'application. J'ai essayé de la réinstaller, mais de vois l'erreur "error.install.box.allready_in_use". Si j'ai bien compris, vous devez la supprimer du système? Le numéro du link est le BU02118011CD; Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mark
Si vous n'avez pas changé d'adresse mail allez dans Somfy Protect et sur le premier écran cliquer sur le Site d'installation pour voir s'il n'y en a pas un deuxième.
Bonjour Jacky. Précision. J'avais deux systèmes dans l'appli. "Front" et "Back". Le système "Back" a disparu. J'essaie de le recréer ("ajouter un système") mais je reçoit ce message d'erreur "already in use". Cordialement.
OK, dans ce cas il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
Merci Jacky. Savez vous quand on va pouvoir la réinitialisation? Cordialement.
Bonjour Mark,
Je pense que vous n'êtes pas connecter avec la bonne adresse mail, car sur notre serveur je vois bien vos deux sites "Back" et "Front".
Bonne journée.
Merci Morgan. Mais dans mon appli je ne vois que le système “front”. Le système “back” est disparu de l’appli. Quand j’essaie de le recréer je reçois ce message d’erreur. Quid ma demande de réinitialiser le système “back”. Merci d’avance. Mark
Mark,
Le link du site "Back" est déconnecté il faut le reconnecter au wifi.
Bonne journée.
Bonjour. Peut être je m’exprime mal. Le systèmes “back” a disparu de l’application SOMFY sur mon mobile. J’essaye de réinstaller le système back sur mon mobile et c’est à ce moment que je vous l’erreur. Jacky M a dit qu’il faut qu’un yellow le réinitialise.
Mark,
Déconnectez vous de l'application, la supprimer puis la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question