Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter une maison avec le système Somfy. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use.
En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. Il m’a affirmé l’avoir désinstallé lors de la vente et impossible de le joindre. Est il possible qu’un Yellow puisse effectuer la manœuvre de déconnexion?
Je remercie chaleureusement le premier Yellow qui lira ce message de bien vouloir intervenir, cela fait plusieurs semaines que j’essaye tous les conseils du forum sans succès.
Voici le numéro MAC de mon Link : BU011100A903
Merci énormément,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans une situation identique, suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.
Le message est toujours le meme « error.install.box.allready_in_used »
Malgré plusieurs tentatives de reset, et paramètrage de la box internet, l’erreur est toujours présente.
Le numéro Mac du Link est le suivant : BU011100AAE3.
Pouvez vous réinitialiser ou supprimer la référence de vos bases.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,
Mathieu
Bonsoir a tous j’ai acheté une alarme d’occasion et je ne peux plus contacter l’ancien propriétaire. Un yellow peut il procéder à une réinitialisation / mise à jour de mon Link numéro BU01110165A8 ? Merci d’avance. Cordialement Julien
Bonjour Léa, Mathieu et Julien,
Léa, je vois que votre système d'alarme est bien installé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Mathieu et Julien, je vous confirme la suppression de vos Links respectifs, que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour à tous
Je vient par se message sollicité votre aide même histoire mon link est bloqué , mais par moi j’ais fait une installation mais qui a bugger, jais donc tout supprimé pour la recommencer mais la même message d erreurs , merci de venir à mon aide help
Merci d avance
Par contre ou trouver le num du link ?
Bonjour Pier,
Je constate que votre Link est installé, le site est bien désarmé.
Il faut effectuer un changement de réseau wifi du Link en suivant la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour Maud.F
Je n'est malheureusement plus accès au Link , dans mes équipement je n'est plus rien , ma liste et vide le num de mon link est :
BU0111023BA8214 , quel est la démarche dans ce cas la ?
Cordialement,
Mr GRONDIN
Bonjour Pier,
Pouvez vous nous partager une photo du n° MAC en question ?
Bonne journée
Bonjour Frédéric M
Ou trouver le num MAC ? Au dos du link ?
Bonjour Pier,
Nous avons fait le nécessaire, vous devriez être en mesure d'appairer votre Link.
Pour cela nous vous invitons à positionner le Link à moins d'un mètre de votre box internet.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question