Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis toujours dans la phase d'installation de mon équipement Link, camera, IntellTag.
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison dans laquelle je reinitialise l'ensemble de l'équipement.
Suite à votre intervention, l'initialisation du Link est effectuée.
Le problème de la caméra est en cours (recherche en cours par vos experts).
concernant les IntellTag, je n'arrive à en installer que quelques uns.
Les piles ont été changées, le Link est à proximité, et pour certains j'ai effectué la méthode "Orangina". Malheureusement rien ne se produit, les IntellTags ne sont pas détectés.
Pourriez vous me conseiller? avez vous une action à effecter de votre coté.
Merci de votre attention
M. Climent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Il n'y a aucune action possible coté Somfy pour les intellitags.
Soit ils fonctionnent soit ils sont défectueux.
Vérifier quand même que vous n'êtes pas dans le cas du retex ci dessous.
https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex
Bonjour Mathieu,
Je constate que vous avez des intellitags correctement installés dans votre installation.
Avez-vous réussi à tous les installer ?
Bonne journée,
Merci Jacky pour votre support.
bonjour Maud, Non je n'ai pas pu les installer tous. Je ne pense pas que ce soit du à la distance avec le Link car ils sont positionnés sur les memes fenetres. Est ce un problème courant ?
dois je répeter certaines manips ?
Merci de votre aide,
Mathieu
Mathieu,
Est-il possible de réessayer en mettant le Link à côté et mettre une pile neuve sur l'intellitag quitte à l'inverser avec un intellitag fonctionnel?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
L'Intellitag est placé à moins de 2 m du Link.
Et les piles sont neuves. (j'ai essayé avec plusieurs piles neuves de marques différentes).
Que voulez vous dire par "quitte à l'inverser avec un intellitag fonctionnel"?
Merci,
Mathieu
Mathieu,
Je parlais de la pile d'un intellitag fonctionnel de la mettre à la place d'un intellitag auquel vous n'arrivez pas à installer.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Rien n'y fait, que ce soit en interchangeant les piles, en utilisant des piles neuves, en approchant les IntellTag du Link, je n'obtiens pas le "bip" de connexion.
Est un materiel sensible à l'obsolescence ?.
Car de nombreux Tags sont défectueux.
JE vous remercie,
Mathieu
Mathieu,
Pouvez-vous m'indiquer combien d'intellitag vous n'arrivez pas à installer ? Ainsi m'envoyer une photo d'installation ?
Il n'y a pas d'obsolescence.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Nous avons 27 IntellTag, 21 s'initialisent correctement et 6 ne s'initialisent pas.
Je vous joins des photos d'une intallation pour laquelle seulement 1 des 2 IntellTag s'initialise.
Merci de votre attention,
Mathieu
Mathieu,
Est-il possible d'inverser un intelitag dont vous n'arrivez pas à installer avec un qui fonctionne?
Bonne journée,
`bonjour,
Il s'avère que l'IntellTag est défecteux. Sur les 27 détecteurs de la maison, c'est le seul qui ne peut pas être initialisé.
Bien cordialement,
M. CLIMENT
Bonjour Mathieu,
Je viens de vous apporter une réponse par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question