Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour,
J’ai tenté de reset la box avec la technique d’appui sur le bouton prog au démarrage. Elle a refait les mises à jour j’ai du me reconnecter mais toujours pas le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonsoir et merci pour vos réponses.
La tahoma et l’alarme sont sur la même adresse mail.
En fouillant sur le forum j’ai effectivement trouvé des topics qui parlaient de ce...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour tout le monde,
J'ai finalisé mon mur récemment et du coup je me penche sur le matériel que je vais mettre pour le portier vidéo / moteur portail etc..
Concernant...
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai reçu aujourd'hui la tahoma switch. J'avais auparavant déja regardé les fonctionnalités, la procédure d'installation etc...
Bonjour,
J'ai fais les actions préconisées : déconnecter les volets roulants et les réinitialiser un par un en debranchant la phase a chaque fois. J'ai réussi a les appairer...
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai reçu aujourd'hui la tahoma switch. J'avais auparavant déja regardé les fonctionnalités, la procédure d'installation etc...