Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le...
Bonjour tout le monde,
J'ai finalisé mon mur récemment et du coup je me penche sur le matériel que je vais mettre pour le portier vidéo / moteur portail etc..
Concernant...
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai reçu aujourd'hui la tahoma switch. J'avais auparavant déja regardé les fonctionnalités, la procédure d'installation etc...
Bonjour,
J'ai fais les actions préconisées : déconnecter les volets roulants et les réinitialiser un par un en debranchant la phase a chaque fois. J'ai réussi a les appairer...
Bonjour,
Mon link advanced était configuré et pret a utilisation avec mes intellitag etc. J’ai voulu mettre l’alarme en place ce soir car je suis sur une fin de construction...
Guillaume,
Toi et moi émettons donc le même doute a propos de ce qui m'a été dit.
Je l'interprete de la meme manière, il a perdu la config (je ne sais pas comment ?) et...