Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite ajouter une camera outdoor sur ma tahoma switch. Celle ci est déja connectée à mon somfy home protect et fonctionne parfaitement.
J'ai également le probleme en ajoutant l'alarme.
Lorsque je veux l'ajouter sur la tahoma en selectionnant Somfy / sécurité (ou alarme), ça cherche et ça finit par me dire "Aucun produit n'a été détecté".
J'ai tenté le reboot de la tahoma. Idem.
J'ai tenté l'option de presser le bouton prog et de maintenir le bouton pendant 15 secondes en redémarrant.
J'ai déja ajouté des volets et la porte de garage.
Je ne sais pas quoi faire..
Avez vous une idée svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La caméra est-elle bien enregistrée dans Somfy Protect ?
Bonsoir Jean-Luc,
Yes, comme mentionné dans mon message initial :(
Bonjour
Dans votre post d'origine vous parlez de :"somfy home protect " ! Moi je vous parle de "Somfy Protect".
Laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir
La Tahoma et l'alarme doivent être sur la même adresse mail.
Ensuite sur la Switch
.../Mes autres passerelles
Si vous avez l'icone SOMFY, cliquez dessus et supprimer le.
Vous pouvez ensuite refaire l'appairage entre les deux systèmes.
Bonsoir et merci pour vos réponses.
La tahoma et l’alarme sont sur la même adresse mail.
En fouillant sur le forum j’ai effectivement trouvé des topics qui parlaient de ce fameux bouton « mes autres passerelles » mais je ne l’ai pas sur l’app (screen ci joint).
Au cas où je laisse le pin : 2016-3951-4096.
Merci d’avance et belle soirée
Voila pourquoi vous ne pouvez pas appairer les deux.
Il faut attendre l'aide d'un yello.
Très bien, merci pour votre aide!
Je patiente.
Bonne soirée.
Bonjour, si quelqu’un peut m’aider svp…
Bonjour,
J’ai tenté de reset la box avec la technique d’appui sur le bouton prog au démarrage. Elle a refait les mises à jour j’ai du me reconnecter mais toujours pas le bouton « autres passerelles » et elle ne détecte toujours pas mon alarme et ma caméra.
Bonjour tout le monde
Est-ce qu'un yellow pour check rapidement mon cas svp ?
j'ai tout tenté je ne sais pas quoi faire de plus de mon coté
Bonjour Lorenzo,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Ca fonctionne désormais! Merci beaucoup.
Je vous souhaite une agréable journée.
Parfait Lorenzo,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question