Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
Je dispose d'un clavier LCD. La touche OFF refuse aujourd'hui de fonctionner. Les piles...
Bonjour
J'ai essayé à nouveau la touche OFF de mon clavier hier et elle fonctionne à nouveau. Je ne sais pas exactement pourquoi elle s'est remise à fonctionner.
Je vais en...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
Je dispose d'un clavier LCD. La touche OFF refuse aujourd'hui de fonctionner. Les piles...
Bonjour,
J'ai trouvé le clavier sur le site Somfy.fr sous la référence 2401013.
Je n'arrive pas à retrouver l'article dans la boutique Somfy (?).
Et je n'arrive pas à le...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
J'ai changé de BOX Fibre récemment et j'ai dû changer l'adresse IP de la centrale /...
Bonjour Thomas,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens d'effectuer des tests de l'accès à distance à mon alarme et cela fonctionne !!
Merci pour vos interventions...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
J'ai changé de BOX Fibre récemment et j'ai dû changer l'adresse IP de la centrale /...
Bonjour Thomas,
J'ai appliqué les changements de DNS primaire et secondaire à respectivement 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Malheureusement, cela fonctionne toujours pas.
Bonne...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
J'ai changé de BOX Fibre récemment et j'ai dû changer l'adresse IP de la centrale /...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
J'ai changé de BOX Fibre récemment et j'ai dû changer l'adresse IP de la centrale /...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
J'ai changé de BOX Fibre récemment et j'ai dû changer l'adresse IP de la centrale /...