Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
Je dispose d'un clavier LCD. La touche OFF refuse aujourd'hui de fonctionner. Les piles...
Bonjour,
Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
J'ai changé de BOX Fibre récemment et j'ai dû changer l'adresse IP de la centrale /...
Bonjour Thomas,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens d'effectuer des tests de l'accès à distance à mon alarme et cela fonctionne !!
Merci pour vos interventions...