Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réparation ou remplacement du mon clavier LCD ?

Bonjour,

Je me nomme Fabrice JUMEL.
Je possède une alarme SOMFY Protexiom 5000 RTC.
Je dispose d'un clavier LCD. La touche OFF refuse aujourd'hui de fonctionner. Les piles sont neuves.
Est-ce que l'on peut réparer le clavier en nettoyant les contacts par exemple ?
Dans le cas contraire, est-ce que l'on peut changer le clavier LCD sans changer tout le dispositf d'alarme ? Si oui comment puis-je procéder ? Est-ce que je peux prendre un clavier x (Somfy bien sûr) dans un magasin de bricolage et l'installer ? Si oui comment je fais ?
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
Fabrice JUMEL

Fabrice J.
Fabrice J.

Fabrice J.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un intervenant sur ce forum qui fait toutes sortes de réparations électroniques. Contactez-le par son adresse mail: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Ce clavier n'est plus commercialisé et il devient difficile à trouver et il ne peut être remplacé par aucun autre clavier de par ses fonctions.

    Bonne journée !

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai trouvé le clavier sur le site Somfy.fr sous la référence 2401013.
    Je n'arrive pas à retrouver l'article dans la boutique Somfy (?).
    Et je n'arrive pas à le commander
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance,
    Bien cordialement,
    Fabrice JUMEL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faut lire toutes les réponses ...

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé à nouveau la touche OFF de mon clavier hier et elle fonctionne à nouveau. Je ne sais pas exactement pourquoi elle s'est remise à fonctionner.
    Je vais en rester là.
    Merci énormément pour vos retours
    Bien cordialement
    Fabrice

    Haut de page