Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory V.

Membre depuis le 12/07/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité

    Bonjour, Je possède le nouveau kit de connectivité. L’installation est facile. Le seul problème rencontré est la configuration avec l’assistant Google pour effectuer des...
    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, j'ai enfin trouvé une solution. J'ai configuré la box tahoma pour qu'elle reconnaisse l'ensemble des éléments du store: Store / Lambrequin et Led des bras...
  • Kit de Connectivité & Google ou Alexa

    Bonjour, J'ai connecté un store banne (IO) et des volets (RTS) au kit de connectivité. Ceci fonctionne très bien depuis l'application mobile Tahoma ou via IFTTT mais par...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, j'ai enfin trouvé une solution. J'ai configuré la box tahoma pour qu'elle reconnaisse l'ensemble des éléments du store: Store / Lambrequin et Led des bras...
  • Kit de connectivité

    Bonjour, Je possède le nouveau kit de connectivité. L’installation est facile. Le seul problème rencontré est la configuration avec l’assistant Google pour effectuer des...
    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Même problème avec un Store Banne il est reconnu en tant que Connectivity Kit-ledBox. par contre le lambrequin et la lumiére fonctionne bien avec les assistant vocaux
  • Kit de Connectivité & Google ou Alexa

    Bonjour, J'ai connecté un store banne (IO) et des volets (RTS) au kit de connectivité. Ceci fonctionne très bien depuis l'application mobile Tahoma ou via IFTTT mais par...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, j'arrive a piloté le lambrequin, la lumière mais le Store est considéré comme un Connectivity kit- ledbox.
Haut de page