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Question en attente de réponse

Kit de connectivité

Bonjour,
Je possède le nouveau kit de connectivité. L’installation est facile. Le seul problème rencontré est la configuration avec l’assistant Google pour effectuer des routines. En fait, il est reconnu comme ”Connectivity Kit-ledBox" et apparemment et bizarrement, on ne peut régler que la luminosité du kit. Les volets ne sont pas pris en charge..À savoir que les volets sont sous commande ave technologie RTS. De plus, sur l’application Tahoma, je n'ai pas de réglettes pour positionner l’ouverture de mes volets, mais seulement 3 boutons.
Avez vous une réponse à cela?
Merci d’avance.
Cordialement

Hervé G.

Hervé G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le retour d'information n'existe pas sur RTS, c'est pourquoi vous n'avez que 3 boutons.

    Bonne journée !

    Grégory V.
    Grégory V.

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    Même problème avec un Store Banne il est reconnu en tant que Connectivity Kit-ledBox. par contre le lambrequin et la lumiére fonctionne bien avec les assistant vocaux

    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    bonjour,

    Je viens de vous répondre sur un autre post.

    Bonne journée.

    Grégory V.
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    Bonjour,

    j'ai enfin trouvé une solution.

    J'ai configuré la box tahoma pour qu'elle reconnaisse l'ensemble des éléments du store: Store / Lambrequin et Led des bras.

    j'ai ajouté le Skill Tahoma sur Alexa
    lors de la détection l'application Alexa trouve 3 éléments : le lambrequin, la led et le connectivity kit- ledbox.
    j'ai supprimé le connectivity Kit.

    Dans l'application Tahoma, j'ai ajouté deux scénarios afin d'Ouvrir et de Fermer le Store.

    une fois une scénario ajouté, Alexa le détecte et m'indique que je peux l'activer en disant, Alexa, Active la scène XXX, ce qui m'embêtait c'est de devoir ajouter "active" à chaque fois

    J'ai donc ajouté une routine dans Alexa, afin de piloté la scéne, du genre : quand je dis Alexa ouvre le store , elle lance la scéne en question.

    Cordialement.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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