Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
J’ai un problème quasi similaire. Lorsque l’alarme est désactivée, les mouvements dans ma cours sont identifiés et apparaissent en violet dans l’historique...
Bonjour,
J’ai une perte de signal radio sur l’un de mes détecteurs de mouvement.
Suite à une précédente perte de signal, j’ai changé la pile et débranché la centrale. Le...
Bonjour,
J’ai une perte de signal radio sur l’un de mes détecteurs de mouvement.
Suite à une précédente perte de signal, j’ai changé la pile et débranché la centrale. Le...
Bonjour Maud. En changeant la pile, l’appareil fonctionne de nouveau. Cependant, je suspecte un défaut sur celui ci car c’est la 2eme fois que je change la pile en 6 mois alors...
Bonjour,
J’ai une perte de signal radio sur l’un de mes détecteurs de mouvement.
Suite à une précédente perte de signal, j’ai changé la pile et débranché la centrale. Le...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé un détecteur de mouvement sur mon installation Somfy.
J’ai voulu réinstaller l’équipement mais ce dernier n’apparaît pas dans la liste des...
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé un détecteur de mouvement sur mon installation Somfy.
J’ai voulu réinstaller l’équipement mais ce dernier n’apparaît pas dans la liste des...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Mon installateur pro est injoignable. Si je le révoque, puis je ensuite me désigner comme installateur (n’ayant pas de compte pro)...