Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d’un Équipement manquant

Bonjour,

J’ai par erreur supprimé un détecteur de mouvement sur mon installation Somfy.
J’ai voulu réinstaller l’équipement mais ce dernier n’apparaît pas dans la liste des équipements à installer . Seules apparaissent les caméras.
J’ai débranché la link mais rien ne change.
MAC: 0076B10A3501
Pouvez-vous me donner la marche à suivre car je dois rapidement sécuriser cet espace.
Merci,

Gay
Gay

Gay

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gay,

    Vous possédez un système d'alarme Home Keeper, pour le programmer ça se fait via l'application Home Keeper Pro avec le compte installateur.

    Bonne journée,

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
    Mon installateur pro est injoignable. Si je le révoque, puis je ensuite me désigner comme installateur (n’ayant pas de compte pro)?
    Merci

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Rebonjour, j’ai pu me débrouiller en créant un compte pro et en rajoutant l’élément. Merci de votre aide.

    Haut de page