Bonjour,
J'ai 3 intellitag.
2 d'entre eux, au moment de changer la pile ou recalibrer, ne sont pas reconnus à la fermeture du capot. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Le...
Bonjour Maud,
j'ai utilisé un autre capot sans succès, j'ai reboosté l'état du système. Tout est ok, sauf la porte d'entrée qui me signale de changer la pile.
J'ai appuyé...
Bonjour,
J'ai 3 intellitag.
2 d'entre eux, au moment de changer la pile ou recalibrer, ne sont pas reconnus à la fermeture du capot. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Le...
Bonjour,
au changement de la pile de mon intellitag de ma porte d'entrée, la centrale Link n'a pas bipé comme elle l'a fait lorsque j'ai fait celui de la chambre. La procédure...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour,
au changement de la pile de mon intellitag de ma porte d'entrée, la centrale Link n'a pas bipé comme elle l'a fait lorsque j'ai fait celui de la chambre. La procédure...
Bonjour,
J'ai enregistré mes outils Somfy (badges, sirène intérieure, link et tous les détecteurs) dans l'application Somfy Security et l'on me demande de passer à celle de...
Bonjour,
J'ai enregistré mes outils Somfy (badges, sirène intérieure, link et tous les détecteurs) dans l'application Somfy Security et l'on me demande de passer à celle de...
Bonjour,
Pardon, je voulais dire Myfox security mais j'ai réussi à solutionner mon problème en désinstallant Myfox security. J'ai bien un ite "maison" avec tous mes produits...
Bonjour,
J'ai créé 6 comptes Maison, j'en ai supprimé 4 qui étaient vides. Dans un, j'ai installé tous mes produits : Link, sirène, détecteurs et badges. Dans un autre fichier...