Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Transfert Somfy Security à Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai enregistré mes outils Somfy (badges, sirène intérieure, link et tous les détecteurs) dans l'application Somfy Security et l'on me demande de passer à celle de Somfy Protect, ce que j'ai fait sous Android mais en me connectant avec mes identifiants, j'ai une page vide dans mes équipements. Que dois-je faire ? Faut-il tout réenregistrer dans Somfy Protect ?
Cordialement

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Gilbert

GILBERT C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gilbert,

    Qu'appelez-vous Somfy Security ? De plus, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    GILBERT C.
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    Bonjour,
    Pardon, je voulais dire Myfox security mais j'ai réussi à solutionner mon problème en désinstallant Myfox security. J'ai bien un ite "maison" avec tous mes produits.
    Par contre, j'ai un dernier problème avec la reconnaissance d'un Intellitag par le Link, même en changeant la pile et en le mettant juste à côté.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Si le problème persiste en changeant la pile et à proximité du Link, c'est que cet IntelliTAG semble défectueux.

    Bonne journée,

    GILBERT C.
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    Bonsoir Thomas,
    Quelle est la solution ?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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