Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Somfy Security à Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai enregistré mes outils Somfy (badges, sirène intérieure, link et tous les détecteurs) dans l'application Somfy Security et l'on me demande de passer à celle de Somfy Protect, ce que j'ai fait sous Android mais en me connectant avec mes identifiants, j'ai une page vide dans mes équipements. Que dois-je faire ? Faut-il tout réenregistrer dans Somfy Protect ?
Cordialement

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Gilbert

GILBERT C.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Qu'appelez-vous Somfy Security ? De plus, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    GILBERT C.
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    Bonjour,
    Pardon, je voulais dire Myfox security mais j'ai réussi à solutionner mon problème en désinstallant Myfox security. J'ai bien un ite "maison" avec tous mes produits.
    Par contre, j'ai un dernier problème avec la reconnaissance d'un Intellitag par le Link, même en changeant la pile et en le mettant juste à côté.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Si le problème persiste en changeant la pile et à proximité du Link, c'est que cet IntelliTAG semble défectueux.

    Bonne journée,

    GILBERT C.
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    Bonsoir Thomas,
    Quelle est la solution ?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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