Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis février 2021 un interphone V300. Depuis le début je rencontre le même problème que ceux cité ci-dessus c'est à dire il sonne tout seul comme si quelqu'un...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Home Alarm et je rencontre quelques soucis compte-tenu de la portée de mon wifi. Je m'explique.
Ma Box (Livebox Play Orange) est au 2ème...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Home Alarm et je rencontre quelques soucis compte-tenu de la portée de mon wifi. Je m'explique.
Ma Box (Livebox Play Orange) est au 2ème...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Home Alarm et je rencontre quelques soucis compte-tenu de la portée de mon wifi. Je m'explique.
Ma Box (Livebox Play Orange) est au 2ème...
Bonjour,
J'ai un soucis qui rejoins celui de François P. mais sur un matériel différent.
C'est ma caméra extérieure (Somfy Outdoor Camera) que je ne peux pas installer. Lors...
Bonjour a tous
j'ai également un problème avec le visiophone qui équipe la maison de ma fille il sonne intempestivement sans que personne n’appuie sur le bouton du boitier...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Alain R.
L'interphone sonne tout seul (modèle V300)
En plus, dès la première installation l'interlocuteur côté platine de rue ne...