Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonne tout seul que faire ?

Mon v 300 monte depuis 1 ans sonne tout seul de temps en temps et réveil mon bebe par la même occasion que faire merci d avance

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Apres lecture des divers poste mon v300 est de type a

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emi
    Emi

    Emi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. J’ai un visiophone V300 depuis 2mois et j’ai déjà dû faire appel à la garantie car la sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas. je viens de recevoir le nouveau suite au SAV et cette fois ci c’est la platine de rue qui déclenche la sonnerie pour rien! Je ne sais plus quoi faire franchement je suis terriblement déçue de ce matériel! Si quelqu’un a une solution je veux bien la connaître. Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon V300 sonne tout le temps. Puis, au bout de quelques jours, ne fonctionne plus. Je dois alors le débrancher puis le rebrancher. Que faire pour résoudre ces dysfonctionnements ?

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, comme tous les autres je rencontre un problème avec mon Somfy V300. Parfois, il sonne tout seul en pleine journée, mais surtout il ne sonne pas quand quelqu'un appuie sur la sonette. Si je le débranche, il remarche quelques temps puis ça recommence...

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page