Question en attente de réponse
Mon v 300 monte depuis 1 ans sonne tout seul de temps en temps et réveil mon bebe par la même occasion que faire merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Apres lecture des divers poste mon v300 est de type a
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même problème. J’ai un visiophone V300 depuis 2mois et j’ai déjà dû faire appel à la garantie car la sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas. je viens de recevoir le nouveau suite au SAV et cette fois ci c’est la platine de rue qui déclenche la sonnerie pour rien! Je ne sais plus quoi faire franchement je suis terriblement déçue de ce matériel! Si quelqu’un a une solution je veux bien la connaître. Merci à vous
Bonjour Emi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, mon V300 sonne tout le temps. Puis, au bout de quelques jours, ne fonctionne plus. Je dois alors le débrancher puis le rebrancher. Que faire pour résoudre ces dysfonctionnements ?
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Bonjour, comme tous les autres je rencontre un problème avec mon Somfy V300. Parfois, il sonne tout seul en pleine journée, mais surtout il ne sonne pas quand quelqu'un appuie sur la sonette. Si je le débranche, il remarche quelques temps puis ça recommence...
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question