Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonne tout seul que faire ?

Mon v 300 monte depuis 1 ans sonne tout seul de temps en temps et réveil mon bebe par la même occasion que faire merci d avance

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Apres lecture des divers poste mon v300 est de type a

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emi
    Emi

    Emi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. J’ai un visiophone V300 depuis 2mois et j’ai déjà dû faire appel à la garantie car la sonnerie de la platine de rue ne fonctionnait pas. je viens de recevoir le nouveau suite au SAV et cette fois ci c’est la platine de rue qui déclenche la sonnerie pour rien! Je ne sais plus quoi faire franchement je suis terriblement déçue de ce matériel! Si quelqu’un a une solution je veux bien la connaître. Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon V300 sonne tout le temps. Puis, au bout de quelques jours, ne fonctionne plus. Je dois alors le débrancher puis le rebrancher. Que faire pour résoudre ces dysfonctionnements ?

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, comme tous les autres je rencontre un problème avec mon Somfy V300. Parfois, il sonne tout seul en pleine journée, mais surtout il ne sonne pas quand quelqu'un appuie sur la sonette. Si je le débranche, il remarche quelques temps puis ça recommence...

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai depuis février 2021 un interphone V300. Depuis le début je rencontre le même problème que ceux cité ci-dessus c'est à dire il sonne tout seul comme si quelqu'un sonnait à la platine de rue mais il n'y a personne. Parfois plusieurs fois par jour. Quand on sonne réellement cela ne fonctionne pas toujours. Je vous avais déjà contacté pour ce problème, vous m'aviez conseillé de vérifier si le câble d'alimentation de la platine de rue passait dans la même gaine que le câble sur moteur de portail, auquel cas cela pourrait faire des interférences. Après vérification ce n'est pas le cas. J'ai tout de même remplacer le câble d'alimentation de la platine de rue par un câble renforcé de 0.75mm afin d'être sûr de ne pas avoir d'interférences. Depuis le problème est toujours présent. Avez-vous une solution à m'apporter ?
    Je vous remercie par avance de vos retours.
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page