Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.
Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest...
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un visiophone V500, je voulais avoir confirmation de la qualité.
Je suis en bord de mer à La Rochelle, le visiophone sera exposé sud ouest...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec un badge..
Même après avoir tout essayer le badge ne fonctionne pas.
Si je peut avoir un dossier de SAV par mail...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour,
4h du matin je vous écris. L'alarme a encore sonné...
Cambriolés en Janvier, depuis nous avons investis 800€ chez Somfy pour être "sereins".
C'est en réalité...
Bonjour, désoler de relancer le post met j’ai exactement le même problème sur une home Protect achèté il y a trois mois ..
j’ai deux intellitag qui sonne la nuit aussi..
Des...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...