Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réception SMS Somfy Home Alarm

    Bonjour, Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion...
    Jo
    Jo

    Jo

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Jo
    Jo

    Jo

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci pour ce retour. Non fort heureusement, il ne s'agit pas d'autant de tentatives d'intrusion mais plutôt d'un enfant très étourdi. Nous l'avons équipé...
Haut de page