Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
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  • Badge alarme somfy home défectueux

    Bonjour, En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles. Après de nouveaux...
    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

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    Jo
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    Bonjour. Même soucis de dysfonctionnement de mon coté, depuis plusieurs mois, sur un badge acheté sur la boutique en ligne Somfy en 2021. J'ai appliqué les astuces glanées...
  • Problème réception SMS Somfy Home Alarm

    Bonjour, Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion...
    Jo
    Jo

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    Bonjour Thomas Merci pour ce retour. Non fort heureusement, il ne s'agit pas d'autant de tentatives d'intrusion mais plutôt d'un enfant très étourdi. Nous l'avons équipé...
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