Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo

Membre depuis le 21/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réception SMS Somfy Home Alarm

    Bonjour, Propriétaire d'une alarme Somfy Home depuis 1 an maintenant je rencontre un soucis sur la réception des sms suite à un déclenchement d'alarme (tentative d'intrusion...
    Jo
    Jo

    Jo

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Merci de suivre tous les test indiqués sur le post juste au-dessus. Bonne journée,
Haut de page