Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Morgan
Vous avez baissé la sensibilité de ma sirène extérieure suite au déclenchement intempestif de celle ci. Vous m'avez répondu que la sensibilité était baissée au...
Bonjour,
Sur tous mes équipements l'icône des piles indiquent aucune usure et pleines a 100%. Est ce normal alors qu'une notif m'indique que celles de ma sirène intérieure sont...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonjour et merci à Maud pour son action.
J'ai pu réinstaller ma One qui s'est aussitôt remise en mode sirène - sans doute resté en mémoire. Apres un reset ça s'est calmé et la...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
bonjour Maud,
merci pour votre action. j'ai vérifié via l'appli que l'alarme était bien désactivé. OK!. j'ai repris les réglages de ma One pour modifier le SSID de mon wifi...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
OK merci pour ce commentaire. mais si je ne me trompe pas un CPL marche via le circuit électrique de l'habitation ou se trouve la box et non entre habitation.
le MAC de ma One...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Merci Jacky,
opération réalisée mais sans succès. Pour info je n'ai pas de box mais un répéteur wifi connecté sur la box de ma voisine, avec son accord, car je ne suis pas en...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonjour,
je cherche à désactiver mon alarme qui est restée activée alors que j'ai changé de SSID wifi. Je souhaite désinstaller mes composants (somfy-one+1ouverture) pour les...