Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

A propos

désactivation alarme hors wifi

Membre depuis le 27/07/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme extérieure suivi ?

    Bonjour Morgan Vous avez baissé la sensibilité de ma sirène extérieure suite au déclenchement intempestif de celle ci. Vous m'avez répondu que la sensibilité était baissée au...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Sur tous mes équipements l'icône des piles indiquent aucune usure et pleines a 100%. Est ce normal alors qu'une notif m'indique que celles de ma sirène intérieure sont...
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour et merci à Maud pour son action. J'ai pu réinstaller ma One qui s'est aussitôt remise en mode sirène - sans doute resté en mémoire. Apres un reset ça s'est calmé et la...
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    bonjour Maud, merci pour votre action. j'ai vérifié via l'appli que l'alarme était bien désactivé. OK!. j'ai repris les réglages de ma One pour modifier le SSID de mon wifi...
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, dans d'autres posts j'ai lu l'intervention de certains "Yellow"; qui sont-ils? Merci.
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    nous sommes d'accord! du coup à quoi va servir mon adresse MAC? quelle autre solution pour moi? Merci.
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    OK merci pour ce commentaire. mais si je ne me trompe pas un CPL marche via le circuit électrique de l'habitation ou se trouve la box et non entre habitation. le MAC de ma One...
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Merci Jacky, opération réalisée mais sans succès. Pour info je n'ai pas de box mais un répéteur wifi connecté sur la box de ma voisine, avec son accord, car je ne suis pas en...
  • Désactivation alarme home impossible

    Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, je cherche à désactiver mon alarme qui est restée activée alors que j'ai changé de SSID wifi. Je souhaite désinstaller mes composants (somfy-one+1ouverture) pour les...
Haut de page