Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour
ca recommence aujourd'hui alarme mise ce matin vers 9 h et vers 12h30 declenchements encore une fois mais cette fois avec des matériels différents, 3 alerte en 1 mn...
Bonjour
J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux...
bonjour
j'ai reçu le detecteur neuf du SAV et c'est bien ce que je craignais même problème il ne détecte rien il apparait bien dans la liste des équipements mais rien nada en...
bonjour
cet apres midi de nouveau l'alarme s'est déclenchée toute seule au motif sirène déplacée alors que vous avez du baisser la sensibilité 2 ou 3 fois est ce qu'il y a...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour
Les deux intellitags concernés ont toujours bien fonctionnés sauf là, et pour la sirène nous avons déjà eu des problèmes et vos services devaient délà baisser la...
Bonjour
J'ai acheté un Pack Home Alarm Advanced Plus qui contient un détecteur de mouvement.
Pendant la phase de test, le détecteur de mouvement est plutôt bien sensible aux...
Bonjour
Les deux intellitags concernés ont toujours bien fonctionnés sauf là, et pour la sirène nous avons déjà eu des problèmes et vos services devaient délà baisser la...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
bonjour
comme je suis le spécialiste des choses improbables voici mon journal d'évènements et les défauts se sont bien produits toutes les 30 s environ
cordialement
Bonjour,
Je suis équipé d'un Somfy home alarm.
Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
Bonjour j'ai eu hier soir de nouveau un déclenchement intempestif sur une home advanced alarm le 1er la sirene a été déplacée, 30 s aprés un intellitag, 30 s aprés un autre...
Bonjour,
Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
bonjour je ne pense pas car nous recevons quelques notifications même quand nous ne sommes pas là peut être les chiens qui tapent dans la porte d'entrée. je prévois de le...