Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste S.

Membre depuis le 30/07/2021

  • 1 question posée
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  • Moteur Slidemoove 600 ne fonctionne plus dans un sens

    Bonjour, Mon moteur slidemoove600 acheté en avril 2021 ne fonctionne plus en ouverture alors que la fermeture oui, j’ai donc fait un reset et tout reprogrammer, finalement...
    Baptiste S.
    Baptiste S.

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    Baptiste S.
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    Il n’y a pas de clignotement le voyant est fixe. Tous les branchements sont bons et vérifié, mes cellules également. J’ai déjà fait toutes les vérifications 3 fois ainsi que le...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Baptiste S.
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    Baptiste S.

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    Bonjour, J’ai le même problème que tout le monde avec l’interphone V300. Il a marché quelques jours et maintenant la sonnette ne fonctionne plus, on peut ouvrir le portail ou...
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