Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
- Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag
- Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge
- Dans l'application...
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Dernier disfonctionnement : 15 novembre 2024 à 18h49. Le journal dit que l'alarme a été désactivée par le badge, alors que je n'ai pas touché au badge!
Bonjour,
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Habituellement je désactive mon alarme quand je rentre chez moi soit avec l'application, soit avec le badge (qui reste toujours dans mon domicile). Ce que j'essaie désespérément...
Bonjour,
J'ai une Somfy One + qui se désactive seule périodiquement, j'ai vu les réponses à ce sujet, j'ai déjà fait un reset, je n'ai plus la meme box wifi donc j'ai refait...
Bonjour,
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- Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge
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Merci, mais cela ne réponds pas à mon problème. Actuellement, si un cambrioleur entre chez moi par la porte d'entrée, mon alarme se désactive toute seule au lieu de se...
Bonjour,
Lors de l’installation de l’alarme somfy one, j’ai le message suivant : Votre caméra a été correctement installée mais nécessite une mise à jour. J’ai essayé plusieurs...