Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KA

Membre depuis le 04/08/2021

  • 1 question posée
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  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
    KA
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    Nouveau disfonctionnement 17 novembre 2024 à 20h05. C'est de plus en plus fréquent, quasiment une fois sur deux.
  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
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    Dernier disfonctionnement : 15 novembre 2024 à 18h49. Le journal dit que l'alarme a été désactivée par le badge, alors que je n'ai pas touché au badge!
  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
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    MAC b0f1ec0d401c merci pour votre aide
  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
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    Habituellement je désactive mon alarme quand je rentre chez moi soit avec l'application, soit avec le badge (qui reste toujours dans mon domicile). Ce que j'essaie désespérément...
  • Alarme se désactive seule

    Bonjour, J'ai une Somfy One + qui se désactive seule périodiquement, j'ai vu les réponses à ce sujet, j'ai déjà fait un reset, je n'ai plus la meme box wifi donc j'ai refait...
    David
    David

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    KA
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    Bonjour, j'ai le même problème, mon alarme se désactive toute seule.
  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
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    Voici mes paramètres
  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
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    Dans mes paramètres d'activation intelligente, toutes les options sont désactivées !
  • Mon Somfy One+ se désactive tout seul

    Bonjour, - Ma porte d'entrée est équipée d'un intellitag - Pour activer ou désactiver la surveillance, j'utilise l'application ou le badge - Dans l'application...
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    Merci, mais cela ne réponds pas à mon problème. Actuellement, si un cambrioleur entre chez moi par la porte d'entrée, mon alarme se désactive toute seule au lieu de se...
  • Mise à jour du logiciel alarme somfy one

    Bonjour, Lors de l’installation de l’alarme somfy one, j’ai le message suivant : Votre caméra a été correctement installée mais nécessite une mise à jour. J’ai essayé plusieurs...
    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

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    KA
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    Pareil pour moi...
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