Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Somfy One + qui se désactive seule périodiquement, j'ai vu les réponses à ce sujet, j'ai déjà fait un reset, je n'ai plus la meme box wifi donc j'ai refait une nouvelle connexion, je n'ai pas de badge, j'ai essayé toutes les solutions du forum et rien n'y fait.. merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Quel message avez vous dans l'historique ?
Bonjour Jacky,
"L'alarme a été désactivée"
merci
Mettez moi une copie d'écran du message dans l'historique car pour moi le message est incomplet
Pour avoir l'historique il faut cliquer sur l'horloge en bas du premier écran.
Ci joint la capture d'écran demandée
Ok vous piloter l'alarme avec son propre calendrier et avec des scénarios dans Enki.
Les deux calendriers se marche sur les pieds.
C'est comme au boulot quand on a deux chefs
Il ne faut qu'un maître.
ok mais je n'ai aucun scenario Enki qui pilote l'alarme. Le retrait que l'on voit est un retrait manuel via l'application Enki. j'ai aussi pensé que cela pouvait venir de ça, j'ai retiré l'accès à l'API Somfy de mon appli Enki mais ça ne change rien, j'ai toujours des désactivations intempestives à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
Je précise que dans l'ordre j'ai fait désactivé l'accès Enki, fait un reset Somfy et que j'avais toujours des désactivations intempestives. Je n'ai remis l'accès Enki que plusieurs semaines plus tard, le phénomène n'a pas empiré
Je ne connais pas les interférences possibles entre Enki et Somfy Protect.
C'est la première fois que ce cas de figure est exposée.
Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Merci et comment ça se passe pour avoir le support d'un Yello ?
Bonjour Morgan,
0076B1016422
merci
David,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le meme probleme !!!
Desactivation seule
Je crois qu’il va pas falloir compter sur Somfy pour avoir une réponse 2 mois après mon problème persiste
Bonsoir Denis
Décrivez votre configuration et mettez une copie de l'historique ou il y a la désactivation.
David,
Suite au ticket, je vous ai demandé de faire des manipulations mais je n'ai eu aucun retour de votre part.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème, mon alarme se désactive toute seule.
Bonjour Ka,
Votre badge B1 est l'élément qui désactive intempestivement votre alarme.
Je vous invite à le supprimer et si le défaut disparait, le réinstaller. S'il recommence, c'est qu'il est défectueux. Il faudra le remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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