Alarme se désactive seule

Bonjour,

J'ai une Somfy One + qui se désactive seule périodiquement, j'ai vu les réponses à ce sujet, j'ai déjà fait un reset, je n'ai plus la meme box wifi donc j'ai refait une nouvelle connexion, je n'ai pas de badge, j'ai essayé toutes les solutions du forum et rien n'y fait.. merci pour votre aide

Merci,

David

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David

    Quel message avez vous dans l'historique ?

    David

    Bonjour Jacky,

    "L'alarme a été désactivée"

    merci

    JACKY M.

    Mettez moi une copie d'écran du message dans l'historique car pour moi le message est incomplet

    Pour avoir l'historique il faut cliquer sur l'horloge en bas du premier écran.

    David

    Ci joint la capture d'écran demandée

    JACKY M.

    Ok vous piloter l'alarme avec son propre calendrier et avec des scénarios dans Enki.
    Les deux calendriers se marche sur les pieds.
    C'est comme au boulot quand on a deux chefs
    Il ne faut qu'un maître.

    David

    ok mais je n'ai aucun scenario Enki qui pilote l'alarme. Le retrait que l'on voit est un retrait manuel via l'application Enki. j'ai aussi pensé que cela pouvait venir de ça, j'ai retiré l'accès à l'API Somfy de mon appli Enki mais ça ne change rien, j'ai toujours des désactivations intempestives à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

    Je précise que dans l'ordre j'ai fait désactivé l'accès Enki, fait un reset Somfy et que j'avais toujours des désactivations intempestives. Je n'ai remis l'accès Enki que plusieurs semaines plus tard, le phénomène n'a pas empiré

    JACKY M.

    Je ne connais pas les interférences possibles entre Enki et Somfy Protect.
    C'est la première fois que ce cas de figure est exposée.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.

    David

    Merci et comment ça se passe pour avoir le support d'un Yello ?

    David

    Bonjour Morgan,

    0076B1016422

    merci

    David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Denis B.

    Bonjour j'ai le meme probleme !!!
    Desactivation seule

    David

    Je crois qu’il va pas falloir compter sur Somfy pour avoir une réponse 2 mois après mon problème persiste

    JACKY M.

    Bonsoir Denis
    Décrivez votre configuration et mettez une copie de l'historique ou il y a la désactivation.