Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes deux badges ne fonctionnent plus. Il faut appuyer une vingtaine de fois pour espérer mettre l'alarme en service.
Ils ne détectent plus nos entrées et sorties...
Bonjour Jacky,
J'ai changé les piles, il y a environ 15 jours, des deux badges en pensant que le problème venait de là.
Il n'y a pas d'amélioration.
Cordialement.
Bonjour,
Alarme somfy protect achetée il y a environ 3 mois chez un distributeur bien connu dans le domaine du bricolage.
Depuis ce matin, alors que j'avais désactivé le...
Bonjour
J’ai aussi ce problème de sirène suite au passage d'une Moto
Pourriez-vous baisser la sensibilité de la sirène
J’ai coupé l’autoprotection de celle ci
Merci