Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme se déclenche en " sirène extérieure a été déplacée" ?

Bonjour,
Alarme somfy protect achetée il y a environ 3 mois chez un distributeur bien connu dans le domaine du bricolage.
Depuis ce matin, alors que j'avais désactivé le dispositif depuis mon badge, l'alarme s'est mise à sonner 2 fois à une demie heure d'intervalle à cause de ma sirène extérieure qui aurait été soit disant déplacée...
La première fois, je n'avais pas fait attention, mais la deuxième fois, un camion genre "camion poubelle" est passé dans la rue devant ma maison.
Après avoir parcouru le forum, apparemment il faudrait baisser la sensibilité de ma sirène extérieure, mais il m'est impossible de le faire de mon application.
A noter qu'elle ne s'était jamais déclenchée depuis que je l'ai installée il y a 3 mois.

Numéro MAC de mon link : E04F43BBE5A5

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

Francis B.

  • Partager cette question

    Réponses

    Un Yellow serait dans les parrages par tout hasard ?
    J’ai désactivé l’autoprtotection en attendant que ce problème soit résolu par vos soins ...
    Dans l’attente d’une réponse.
    Merci.

    Francis B.

    Merci Maud F. pour votre réponse mais sauf erreur de ma part, j’ai donné l’adresse MAC dans mon premier message ...
    Je vais vous la redonner : E04F43BBE5A5
    Cordialement,

    Francis.B

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    bonjour
    Moi j'ai le même problème mais à la mise en route de l'alarme. Apres 2 à 3 minutes la mise en route j'ai le déclenchement de l'alarme avec message la ciréen extérieur a été déplacée. Que faire pour éviter cette alarme?

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour ,je rencontre le même problème avec ma siréne exterieur,qui pourrait me dépanner ? mon numero de link est : BU011101A49F1949 Merci d'avance.

    Bonjour Maud,
    Tout d’abord merci de votre réponse.
    Serait-il possible d’avoir un retour quand cela sera fait car j’ai désactivé l’auto protection de ma sirène temporairement pour palier à ce problème de sensibilité...
    En vous remerciant par avance.

    Francis B.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    bonjour a tous .Je vous donne mon N° mac car je ne l'avais pas fait lors de ma question

    N° mac : e04f43bbab47

    Comme Francis B Serait-il possible d’avoir un retour quand cela sera fait car j’ai désactivé l’auto protection de ma sirène temporairement pour palier à ce problème de sensibilité...

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai aussi ce problème de sirène suite au passage d'une Moto
    Pourriez-vous baisser la sensibilité de la sirène
    J’ai coupé l’autoprotection de celle ci
    Merci

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème si vous pourriez me le régler ça serait génial voici mon numéro BU011101A49F1949

    MICHEL D.
    MICHEL D.

    MICHEL D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai ce problème. suite à un orage, j'ai une alarme sirène extérieure déplacée.
    Voici le n°: 0076B10F2606
    Merci de me tenir informé .
    Michel D.

    Haut de page