Question en attente de réponse
Bonjour,
Alarme somfy protect achetée il y a environ 3 mois chez un distributeur bien connu dans le domaine du bricolage.
Depuis ce matin, alors que j'avais désactivé le dispositif depuis mon badge, l'alarme s'est mise à sonner 2 fois à une demie heure d'intervalle à cause de ma sirène extérieure qui aurait été soit disant déplacée...
La première fois, je n'avais pas fait attention, mais la deuxième fois, un camion genre "camion poubelle" est passé dans la rue devant ma maison.
Après avoir parcouru le forum, apparemment il faudrait baisser la sensibilité de ma sirène extérieure, mais il m'est impossible de le faire de mon application.
A noter qu'elle ne s'était jamais déclenchée depuis que je l'ai installée il y a 3 mois.
Numéro MAC de mon link : E04F43BBE5A5
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
Francis B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un Yellow serait dans les parrages par tout hasard ?
J’ai désactivé l’autoprtotection en attendant que ce problème soit résolu par vos soins ...
Dans l’attente d’une réponse.
Merci.
Francis B.
Bonjour Francis,
Afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, il faudrait m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Merci Maud F. pour votre réponse mais sauf erreur de ma part, j’ai donné l’adresse MAC dans mon premier message ...
Je vais vous la redonner : E04F43BBE5A5
Cordialement,
Francis.B
Bonsoir,
Avec toutes mes excuses, voici l’adresse MAC derrière la prise de mon link :
BU011101D549
bonjour
Moi j'ai le même problème mais à la mise en route de l'alarme. Apres 2 à 3 minutes la mise en route j'ai le déclenchement de l'alarme avec message la ciréen extérieur a été déplacée. Que faire pour éviter cette alarme?
bonjour ,je rencontre le même problème avec ma siréne exterieur,qui pourrait me dépanner ? mon numero de link est : BU011101A49F1949 Merci d'avance.
Bonjour à vous,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné afin de baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Tout d’abord merci de votre réponse.
Serait-il possible d’avoir un retour quand cela sera fait car j’ai désactivé l’auto protection de ma sirène temporairement pour palier à ce problème de sensibilité...
En vous remerciant par avance.
Francis B.
Francis,
Je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
bonjour a tous .Je vous donne mon N° mac car je ne l'avais pas fait lors de ma question
N° mac : e04f43bbab47
Comme Francis B Serait-il possible d’avoir un retour quand cela sera fait car j’ai désactivé l’auto protection de ma sirène temporairement pour palier à ce problème de sensibilité...
Bernard,
Vous serez tenu informé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Un retour sur ma sirène extérieur ? Voilà maintenant 15 jours que j’ai enlevé l’autoprotection...
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Francis B.
Bonjour à vous tous,
La sensibilité de vos sirènes extérieure à bien été baissée.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai aussi ce problème de sirène suite au passage d'une Moto
Pourriez-vous baisser la sensibilité de la sirène
J’ai coupé l’autoprotection de celle ci
Merci
Bonjour Thierry,
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Bonne journée,
Thierry,
La sensibilité de votre sirène extérieure à bien été baissée.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même problème si vous pourriez me le régler ça serait génial voici mon numéro BU011101A49F1949
Bonjour Didier
Je viens de faire la demande auprès du service concerné.
Bonne journée,
Didier,
Nous vous informons a sensibilité de votre sirène extérieur a été diminuée.
Bonne journée
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème. suite à un orage, j'ai une alarme sirène extérieure déplacée.
Voici le n°: 0076B10F2606
Merci de me tenir informé .
Michel D.
Bonjour Michel,
Nous venons d'effectuer la demande auprès de notre service développement, je reviendrais ver vous dès que celle ci aura été traitée.
Bonne journée.
Bonjour Michel,
La sensibilité de votre sirène extérieure a bien été baissée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
MICHEL a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Didier a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Thierry a répondu
Maud a répondu
Francis a répondu
Maud a répondu
BERNARD a répondu
Maud a répondu
Francis a répondu
Maud a répondu
Didier a répondu
BERNARD a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
Maud a répondu
Francis a répondu
Francis a posé une nouvelle question