Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé une home alarme Protect depuis quelques mois et l’alarme se déclenche de manière inexpliquée à partir de différents éléments -parfois plusieurs fois dans la journée et/ou dans la nuit…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
Por le détecteur de fumée il a besoin d'un bon nettoyage. Le système lumineux utilisé pour détecter la fumée attire les insectes et ça génère des déclenchements intempestif
Pour les deux autres matériels c'est l'autoprotection qui déclenche l'alarme. Elle est basée sur un détecteur de vibrations
Vous pouvez désactiver l'autoprotection pour chacun de ces éléments. Un Yello va procéder à une baisse de sensibilité sur ces éléments, mais il y a une limite au dela de laquelle on est obligé de supprimer cette autoprotection.
( Zones sismiques par exemple)
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J’ai désactivé les auto protections des deux éléments concernés (je ne suis pas dans une zone sismique). À quel moment pourrais-je les r et activer ?
Par ailleurs, pour ce qui concerne le détecteur de fumée, j’ai du mal à comprendre pourquoi il s’est déclenché une fois à cause de saleté et qu’il ne l’a plus refait depuis alors que je ne suis pas intervenu dessus.
Cordialement,
Vous serez prévenu par retour sur le post par les Yellos.
Pour le détecteur de fumée, l'araignée a trouvé que le loyer était trop chère et elle n'est pas restée :))
Bonjour Emile,
La sensibilité a été baissé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question