Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon application ne répond plus ?

Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon application, elle ne répond plus. J'ai un message "pas de communication avec vos équipements". Je ne peux pas brancher l'alarme, pas lancer de diagnostic. Je l'ai relancé, changé le mot de passe, toujours le même message d'erreur.
Merci pour votre aide

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

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    Réponses

    Bonjour Nathalie
    Faite un arrêt relance de la box internet.

    Ensuite si votre alarme n'est pas activée, appuyez deux fois sur le bouton arrêt de l'alarme pour resynchroniser le système avec les serveurs.

    Salut Guillaume.

    Le badge en premier ne fonctionne pas à tous les coups, alors que la manip inverse semble plus fiable.

    Maintenant comme tu l'a fait remarquer c'est du contournement. L'origine du problème reste inexpliquée.

    Par contre je constate que toutes les personnes qui ont installé le matériel Somfy Protect sur le WIFI invité semble avoir trouvé une stabilité qu'il n'avait pas avant. Est ce que ça vient du fait que le WIFI invité ne s'initialise qu'en 2.4Ghz ??
    De là a penser que le 5Ghz perturbe le matériel, j'hésite à sauter le pas, mais ça expliquerait la complète stabilité de mon installation car ma box ne dispose que du 2.4

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