Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon application ne répond plus ?

Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon application, elle ne répond plus. J'ai un message "pas de communication avec vos équipements". Je ne peux pas brancher l'alarme, pas lancer de diagnostic. Je l'ai relancé, changé le mot de passe, toujours le même message d'erreur.
Merci pour votre aide

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie
    Faite un arrêt relance de la box internet.

    Ensuite si votre alarme n'est pas activée, appuyez deux fois sur le bouton arrêt de l'alarme pour resynchroniser le système avec les serveurs.

    Salut Guillaume.

    Le badge en premier ne fonctionne pas à tous les coups, alors que la manip inverse semble plus fiable.

    Maintenant comme tu l'a fait remarquer c'est du contournement. L'origine du problème reste inexpliquée.

    Par contre je constate que toutes les personnes qui ont installé le matériel Somfy Protect sur le WIFI invité semble avoir trouvé une stabilité qu'il n'avait pas avant. Est ce que ça vient du fait que le WIFI invité ne s'initialise qu'en 2.4Ghz ??
    De là a penser que le 5Ghz perturbe le matériel, j'hésite à sauter le pas, mais ça expliquerait la complète stabilité de mon installation car ma box ne dispose que du 2.4

    Haut de page