Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour, même souci que précédemment. Le bouton central de la télécommande est détérioré. Comment le remplacer sans changer la télécommande ?
Merci
Nicolas
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Re bonjour
Je viens de trouver.
Il n’y a pas de module GSM dans mon boîtier.
Vu l’âge du capitaine, est ce que je n’aurai pas intérêt à changer de centrale?
Merci par...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour Nicolas F
J’étais absent cette semaine. Merci pour vos précisions
J’ai un module GSM à l’intérieur du boîtier mais je ne vois pas d’emplacement pour la carte SIM...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour Nicolas F, merci pour votre réponse.
Où puis je trouver le code pin de la tahoma?
Je souhaite être alerté en cas de déclanchement de mon alarme, et idéalement s'il y...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour, merci pour votre réponse Nicolas F.
Comment puis je faire pour être alerté, dois je changer de centrale? ou existe t il un autre moyen? Très pratique le forum, merci...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Home Alarm. J'ai fait un test d'intrusion. J'ai bien reçu un mail. Par contre, je n'ai pas reçu de sms. Dans l'app Somfy Protect, je ne...
Bonjour,
je n'arrive pas à paramétrer les alertes ni par SMS ni par e-mail sur Tahoma.
Dois-je acheter une carte sim?
Si oui je l'insère où?
Merci pour votre aide.
Nicolas
Bonjour,
Après changement de toutes les piles de tous les appareils y compris la centrale, mon alarme ne sonne plus. J’ai 3 bips longs lors de l’activation mais rien ne se...
Bonjour, un grand merci Gaelle B., en effet, elle se met en marche au bout de 2 minutes. Certainement le fait de changer toutes les piles a du réinitialiser les paramètres...
J'essaie de brancher la box Tahoma 1e génération un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour primordial .impossible à faire je retombe toujours sur le même message...
Bonjour à tous. Même souci rencontré. Je viens d’emménager et là box V1 était encore sous plastique. Je la branche et mise à jour impossible. Le code Pin est le suivant...