Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme intérieure ne sonne plus

Bonjour,
Après changement de toutes les piles de tous les appareils y compris la centrale, mon alarme ne sonne plus. J’ai 3 bips longs lors de l’activation mais rien ne se passe par la suite. J’ai appareillé chaque capteur et sirène à la centrale. Mais impossible de la faire sonner. Lorsque je teste la sirène, elle fonctionne correctement. Pouvez vous m’aidez? Je pensais à un soucis de programmation de la centrale. Pas de message d’erreur non plus.
Par avance merci.
Nicolas

Merci,

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Comment procédez vous au test ?
    Lorsque vous mettez en route la centrale et que vous avez obtenu les trois bip alors mettez vous dans une pièce où les détecteurs ne peuvent pas vous voir. Attendez les 2 min et surtout le Bip de la centrale vous indiquant qu'elle est active.

    Enfin circulez dans la maison, l'alarme se déclenche t elle ?

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, un grand merci Gaelle B., en effet, elle se met en marche au bout de 2 minutes. Certainement le fait de changer toutes les piles a du réinitialiser les paramètres d’usine.
    Encore Merci.
    Bonne journée à vous.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
    Les autres sons (activation et désactivation de l’alarme) fonctionnent.
    J’ai fais tous les tests possibles et j’ai réinstallé toute l’installation, mais le problème reste le même.
    Dans l’attente d’une solution de votre part.

    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    De quel modèle d'alarme parlez vous?

    Bonne journée,

    Haut de page