Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai laissé passer la date de réabonnement de la carte SIM de mon alarme.
Lorsque je vais sur le site Somfy AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et...
Bonjour, je sais que cette discussion a plus de 3 ans mais j'espère que cela pourra en aider plus d'un car perso j'ai bien galéré 2 années de suite jusqu' à ce qu'une personne...
Bonjour,
Mon forfait Afone (carte SIM) se termine prochainement, et reçu un mail pour procéder au renouvellement. Sur le site, il n'y a que l'abonnement actuel avec la date de...
Bonjour,
J'ai laissé passer la date de réabonnement de la carte SIM de mon alarme.
Lorsque je vais sur le site Somfy AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et...
Bonjour, il m’est arrivé la même chose l’année dernière (juillet 2023). J’ai laissé passer la date de réabonnement. J’ai racheté une carte SIM, et malgré cela il était...
Bonjour,
Suite à une réinstallation de nouvelle carte afone, je n'arrive pas à créer un nouvel abonnement sur le site "somfyafonemobile".
Merci pour votre aide.
Merci,
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous. Mon abonnement a été résilié et la carte n'est plus active. Quelle solution vous a été proposé ?
Merci par avance de...