Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai été déconnecté de l’application TaHoma en fin d’après midi.
Et je n’arrive plus à me connecter.
J’ai constamment un message d’erreur.
J’ai désinstallé...
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’une réponse, je pars en déplacement en fin d’après midi.
J’ai testé également une remise à zéro de la TaHoma mais toujours et encore le même...
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de votre application Android de cet été 2025 il m'est impossible de connecter avec mon smartphone qui est pourtant récent : SAMSUNG S23...
Bonjour
Depuis ce soir je ne peux plus accéder à l’application.
J’essaie de me connecter mais j’ai constamment le même message d’erreur.
Je me connecte depuis le site et...
Bonjour,
Je suis en déplacement il m'est impossible avec mon téléphone d'utiliser l'application tahoma. Tout fonctionnait bien mais depuis 3 jours plus d'accés?
Sylvain
Merci,
Bonjour
Idem pour moi depuis ce soir
J’ai été déconnecté et je ne peux plus me reconnecter.
J ai systématiquement le message « une erreur s est produite »
Que puis je...
Bonjour,
Mon scénario avancé d’ouverture (basé sur l’aube) ne fonctionne pas alors que celui de fermeture est ok.
Je l’ai recréé plusieurs fois cependant il ne fonctionne...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch...
Bonjour,
Je suis détenteur d’une box de connectivité à laquelle j’ai attaché l’ensemble de mes volets roulants. J’ai souhaité avoir plus d’évolutivité et j’ai donc acheté une...